Le club

Pour permettre à chacun(e) de s’épanouir et de progresser dans la pratique des arts martiaux, le JUDO NETSUJO NEUDORF, club affilié à la F.F.J.D.A, a le plaisir de vous accueillir et de mettre à votre disposition un enseignement de qualité dans son Dojo de 170 m2 situé dans le gymnase du collège Louise WEISS.

Nous disposons également de 5 structures spécialement adaptées pour les tout petits au Dojo du Collège Louise WEISS ainsi que dans les écoles Alice MOSNIER (NEUHOF A), du NEUFELD, du SCHLUTHFELD, et de la ZIEGELAU.

Le JUDO NETSUJO NEUDORF propose des séances de JUDO évolutives spécialement adaptées par tranches d’âge, à savoir l’éveil à l’attention des tout petits, l’initiation, le perfectionnement global puis sportif pour les plus grands, avec toujours comme priorité commune le plaisir de la pratique.

Des séances d’entraînement de JUDO, JUJITSU, SELF-DEFENSE, TAÏSO et d’étude et de perfectionnement KATA sont également dispensées à l’attention des adultes et des adolescents  à partir de 14 ans. L’enseignement des différentes disciplines dans notre club, dont la qualité est une priorité, est dispensé par des professeurs de Judo-Jujitsu diplômés d’Etat.

Les cours sont assurés tout au long de la saison sportive 2023-2024, à compter 11 septembre 2023, à l’exception des jours fériés et des congés scolaires de la zone B (Académie de STRASBOURG).